La religion

E. La gouvernance

Dieu Le Plus Haut ordonne ce qui suit. La gouvernance des justes est assurée par une gérante. L’Esprit Saint est chargé de défaire les noeuds tout en veillant sur l’intégrité de la religion. Dieu Le Plus Haut est Le Protecteur des justes.

Les justes ont également une attestation de foi. La voici donc : Louanges et gloire à Dieu Le Plus Haut, Unique et sans associé, Qui n’a pas engendré ni n’a été engendré , Qui ne prie pas, Qui ne descend pas, Qui règne sans partage, Qui ne commande ni n’enseigne les turpitudes. Prononcer cet engagement fait de vous un juste.

Quant à la prière, elle consiste à vous orienter vers La Mecque. Prosternez-vous et dites l’attestation de foi, suivie par des supplications, implorez le pardon. Vous ne devez mentionner personne dans vos prières, l’intercession est à proscrire.

L’aumône est à verser directement aux ayants droit. Vivez avec eux et ne développez pas de carcans. Si vous ne parvenez pas à dépenser pour la gloire de Dieu Le Plus Haut, l’Esprit Saint s’en chargera pour vous. Les bénéficiaires de l’aumône sont en priorité les victimes croyantes qui vivent en marge de la religion.

Il y a des gens qui, malgré l’enseignement de Dieu Le Plus Haut, oublient leurs semblables croyants. Les justes doivent se souvenir de ceux et de celles qui pour survivre, doivent servir des injustes.

Vers la page principale